Modèles de lettres de désignation

Nous mettons à votre disposition, sous cet espace, les différents modèles de lettres de désignation à télécharger, personnaliser et à nous retourner impérativement sur papier en-tête de votre société, au plus tard pour le 14 mai 2021.

facade cci

La lettre de désignation devra être retournée à l’aide de l’enveloppe T que vous avez reçue, si possible en même temps que le questionnaire.

Et à défaut, à l’adresse suivante :

Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne
Service Elections
1 avenue Johannes Gutenberg - Serris - CS 70045 - 77776 Marne-la-Vallée Cedex 4

Il est impératif que les lettres de désignation soient signées par le chef d'entreprise, mais également par les personnes qui auront été désignées par ce dernier.

Important : Le courriel de l'électeur désigné est une information obligatoire. En effet, c'est sur cette adresse mail que le matériel de vote lui sera adressé. Cette donnée personnelle ne sera pas communiquée à des tiers.