Editeur

Vous êtes actuellement connecté à l'un des sites web de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne
Tél : 01 74 60 51 00.

Directeur de la publication : Dominique CHARNEAU

Responsable du site : Antoine DEVE
1 avenue Johannes Gutenberg - Serris - CS 70045 - 77776 Marne-la-Vallée Cedex 4

Pour toute question concernant l’organisation et le déroulement des élections consulaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : elections@seineetmarne.cci.fr

Pour toutes autres questions, vous pouvez saisir le centre de contacts de la CCI Seine-et-Marne à l’aide du formulaire de contact.

Ce site est hébergé par :

AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL
38 avenue JOHN F. KENNEDY - L 1855 - 99137 LUXEMBOURG
SIRET : 83100133400018
Régions d'hébergement : Paris et Irlande

Développement technique

CCI REGION PARIS ILE DE FRANCE
27 Avenue de Friedland - 75008 Paris

Crédits photographiques

Les crédits photographiques sont indiqués sur chaque photographie.

• l'identification à un espace restreint,
  • de suivre l’audience du site.

Informatique et libertés

Un Délégué à la protection des données a été désigné au sein de la Chambre de commerce et d'industrie région Paris Ile-de-France.

Il est joignable à l'adresse suivante : cpdp@cci-paris-idf.fr - Adresse postale : 47 rue de Tocqueville 75017 Paris.

Ce site respecte les règles suivantes :

• chaque formulaire de collecte de données vous informe de la finalité du traitement mis en œuvre et de sa durée de conservation,
  • il n’y a pas de collecte de données réalisée à l’insu de l’internaute,
  • les données collectées par le biais du questionnaire électoral, à l’exclusion des données suivantes : date de naissance, nationalité, téléphone (ligne directe), téléphone (portable) et courriel électeur, pourront être cédées à des tiers par le biais de l’Annuaire des entreprises de France (AEF) et viendront alimenter l'outil de gestion de la relation clients de la CCI Seine-et-Marne.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016-679 sur la protection des données, dans le cadre et les limites de ces textes, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification relatif aux données vous concernant.

Si vous avez consenti à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection et de communication, vous disposez également d’un droit d'opposition et de suppression.

Ces droits s'exercent auprès de la CCI Seine-et-Marne : pdp.aicom@seineetmarne.cci.fr ou, en cas de difficulté, auprès du Délégué à la protection des données de la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France à l'adresse : cpdp@cci-paris-idf.fr.

En dernier lieu, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 Paris cedex 07.

Droits d'auteur - copyrights

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Les visuels d'illustration de ce site sont propriété de la CCI Seine-et-Marne.

Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de la CCI Seine-et-Marne.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication ou du Responsable du site.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : « Ce document provient du site Internet de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne dédié à la mise à jour des données « Entreprises » en vue de l’établissement des listes électorales dans le cadre des élections consulaires : https://elections.cci77.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ».

Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le Responsable du site.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, merci d'envoyer votre message à l’adresse mail suivante : pdp.aicom@seineetmarne.cci.fr.